Fédération Nationale des Utilisateurs de Détecteurs de Métaux
Le plus grand regroupement national d'associations de prospecteur en France de détection légale.

A André Schoellen

Message lu 369 fois en provenance de .net (non déterminé)  
Posté par: fouilleurfou
Le: 13-Mars-2002 à 14:59:56
Pas mécontent de m'adresser enfin à une personne qui reconnait l'hypocrisie et les méthodes peu scrupuleuses de Môôôsieur .
En lisant les messages de Pierre et autres, j'avais l'impression d'être dans la cour du Roi Didier, tant il faisait l'unanimité !!
En réponse à Pierre, j'ai déjà cité les désagréments et pannes de mon détecteur Garrett sur ce forum et celui de DP plusieurs fois, et je ne vais pas recommencer car ce serait trop long.
Quand je me suis démené pour obtenir quelques réparations, j'ai affronté le Roi Didier par courrier et téléphone, ses vendeurs de vive voix, et glané un peu d'aide dans une association de défense du consommateur, jamais dans l'anonymat. Pour rien !
La lacheté, connais pas. Par contre, la rancune ...
Aprés 10 ans, les seuls intèrêts sur 8000 Frs que je suis en mesure de verser à Môôôsieur , sont les pubs que je peux lui faire !
En espérant que cela ouvrira les yeux à des fouilleurs débutants, leur évitant de se faire arnaquer.

Cordialement

Il y a actuellement 2 visiteurs