Fédération Nationale des Utilisateurs de Détecteurs de Métaux
Le plus grand regroupement national d'associations de prospecteur en France de détection légale.

Pierre est un grand bonne homme

Message lu 290 fois en provenance de .net (non déterminé)  
Posté par: pat
Le: 13-Mars-2002 à 17:39:28
Ne te laisse pas demonter, je connais bien l assos ,ce que tu fait est bien, tu est peut ètre le seul a dire la veritèe a rabacher a longueur de temps les lois a tes menbres, expulser les gens douteux de ton assos, a chaque fois que je tes vu lors de rallye ou dans tes reunions tu na jamais rien a vendre mème quand on cherche du materiel alor que ce serait facil pour toi de fair gober n importe quoi a tes membres mais sa toi ça ne t interresse pas ,ce que tu aimerais je pensse c est fair èvoluer la prospection qui d ailleur est en train de tomber de +en+ entre de mauvaise main de personnes uniquement interesse par l argent et le profit (magouille et compagni) et mème jusqu a voler des veuves de regrètè prospecteur je sais que pierre en ce moment recueil des fonds pour aider un prospecteur (pas un menbre de l assos)qui par honnètete a declarè un tresor et c est vu condanner a payè une forte amende ,ètant agè cela lui ètait tres difficile alor moi j aimerais savoir si les revendeurs ou les responssables de revue que lon connais bien serait capable d en fair autant . en ce moment il y a de +en+de nouveaux prospecteur et si ce bordel continu les amendes vont pleuvoir et les prospecteurs auront une tres mauvaise reputation c est maintenant que l on fait l avenir et de ce cote la je crois que pierre la mieux compris que d autres.

Il y a actuellement 10 visiteurs