Ne te laisse pas demonter, je connais bien l assos ,ce que tu fait est bien, tu est peut ètre le seul a dire la veritèe a rabacher a longueur de temps les lois a tes menbres, expulser les gens douteux de ton assos, a chaque fois que je tes vu lors de rallye ou dans tes reunions tu na jamais rien a vendre mème quand on cherche du materiel alor que ce serait facil pour toi de fair gober n importe quoi a tes membres mais sa toi ça ne t interresse pas ,ce que tu aimerais je pensse c est fair èvoluer la prospection qui d ailleur est en train de tomber de +en+ entre de mauvaise main de personnes uniquement interesse par l argent et le profit (magouille et compagni) et mème jusqu a voler des veuves de regrètè prospecteur je sais que pierre en ce moment recueil des fonds pour aider un prospecteur (pas un menbre de l assos)qui par honnètete a declarè un tresor et c est vu condanner a payè une forte amende ,ètant agè cela lui ètait tres difficile alor moi j aimerais savoir si les revendeurs ou les responssables de revue que lon connais bien serait capable d en fair autant . en ce moment il y a de +en+de nouveaux prospecteur et si ce bordel continu les amendes vont pleuvoir et les prospecteurs auront une tres mauvaise reputation c est maintenant que l on fait l avenir et de ce cote la je crois que pierre la mieux compris que d autres.
|