|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Recherche d'une croix en or plage de la Conche Ile de Ré | |
| Message lu 570 fois en provenance de France | |
| Posté par: Pierre | |
| Le: 28-Novembre-2006 à 07:54:17 | |
Copie d'une demande que j'ai reçu avant hier. ----------------------------- Bonjour, excuser moi pour ce contretemps mais j'ai eu de gros problèmes d'informatique qui sont maintenant réparés. Je vous ai envoyé un message il y a quelques temps, concernant un bijou perdu sur une plage. Je vous donne les coordonnées de l'endroit, c'est la plage de la Conche,sur l' île de Ré: Sur la route principale (D 101) en direction des Portes en Ré,après avoir dépassé la route d'accès principale du phare des Baleines,dans un virage vous avez une petite route sur votre gauche qui retourne vers le phare des Baleines:depuis ce point,face à la mer, prendre l'entrée de la plage qui se trouve à environ 200m sur votre droite,toujours en direction des Portes en Ré.L'endroit se trouve à environ 100m/150m en face de cette entrée. Pour info c'était le 1er sept 2006,la marée était descendante. Je vous envoie un descriptif de l'objet ainsi qu'un plan. Faites pour le mieux si cela est possible sinon tant pis, Merci en attendant. ------------------------------ Merci de répondre à cette adresse email: margueret.f@wanadoo.fr Pierre |
|
![]() Croix en or | |
![]() Carte localisation plage | |
|
| |