Fédération Nationale des Utilisateurs de Détecteurs de Métaux
Le plus grand regroupement national d'associations de prospecteur en France de détection légale.

Une suite à dites moi que je rêve....

Message lu 244 fois en provenance de France  
Posté par: girasol
Le: 30-Mai-2008 à 14:02:49
Bonjour à tous, une petite suite à mon mail du 15 mai à 13h.33.27 (là on ne peut être plus préçis).J'ai acheté le libre "Muséum connextion" ou le pillage dans nos musées!! Je ne permets, très amicalement, de vous conseiller à le lire. Vous aurez honte d'être Français. Je ne cherche pas de polémique avec qui que ce soit, mais je sais de kakaouette, roger-louis, romulus, Pierre et certainement tant d'autres ne pourront qu'être d'accord avec moi. Dans la période difficile, (pouvoir d'achat, gaz-oil, et autres) je me demande si nous aussi, malgré cela, on ne devrait pas se cotiser, envoyer ce bouquin de quatre sous mais vachement préçis, concis, et relatant avec exactitude,ce que tous les ministéres de la Culture et du Patrimoine, le laxisme, le je m'en foutisme total de leur activité, ont fait comme con....ies. Si vous,moi, tous ceux qui ont travaillés pour un patron, un organisme, une société etc.. en avait fait le dixiéme, on nous aurais virés sans autre forme de procés. Et eux???? that is the question!! Amicalement à tous - jean-Michel. Hep, je suis, naturellement, prêt à répondre, s'il y en avait un ou plusieurs qui ne seraient pas de mon avis. La démocratie ça existe pour tous! TCHAO!!!

Il y a actuellement 7 visiteurs