Fédération Nationale des Utilisateurs de Détecteurs de Métaux
Le plus grand regroupement national d'associations de prospecteur en France de détection légale.

" J'ACCUSE "

Message lu 139 fois en provenance de France  
Posté par: pif
Le: 30-Mai-2008 à 14:42:52
girasol !!!!! enfin ! ta maiveté m'etonne ? depuis des années je le rabache ici ; laisse ces grands donneurs de leçons ou ils sont et fait ta vie , ta vie de détectoriste libre et sans etre pétri de morale a deux balles .Il n'y a pas plus fumiste que qq qui désigne un "fumiste du doigt !!! tous ces gens ne sont que de petits hommes qui font kk comme toi et moi et qui au non de principes qui sont les leurs , jouent aux moralisateurs au gré de leurs besoins et interets !!!! va mon petit , méprise ses gens méprisables , fait ta vie elle est courte elle te file entre les doigts , et si tu te formalises de bons sentiments pour te sentir droit tes doigts s'écartent davantage et tout le monde se fout de ton devenir ,surtout ceux qui te dictent ta conduite !!! Aujourd'hui , sache que c'est le premier jour de ce qui te reste a vivre ! Bon dieu vis ,vibre de ta passion , prends ,découvres , fais toi plaisir ! j'emmerde le monde qui m'emmerde !

• [Message Père d'origine]
Il y a actuellement 4 visiteurs