|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
photos du cs 8sst a vendre(390-->350e) | |
| Message lu 283 fois en provenance de France | |
| Posté par: rimini | |
| Le: 30-Mai-2008 à 16:05:31 | |
Bonjour, enfin les photos du detecteur que je vends,et j'en profite pour faire baisser le prix a 350 euros. en parfait état de fonctionnement,c'est un détecteur situé en haut de gamme.JE PRENDS EN CHARGE LES FRAIS DE PORTS. * Le CS-8-SST est doté de la puissance du microprocesseur SST " Smart Scan Technology ". C’est un détecteur multifonctions très convivial et très hautes performances. Cet appareil, équipé de la technologie SST, est une étape importante dans le monde de la détection. Le CS-8-SST maîtrise lorsque les détecteurs conventionnels abandonnent. x) Si votre détecteur dynamique ne fait plus face, si votre appareil multifréquences fait " ce qu’il peut ", si vous recherchez un nouveau système de détection qui vous donne de vrais résultats sur les terrains difficiles, vous devez essayer le CS-8-SST. La technologie du microprocesseur à son meilleur niveau lamine les détecteurs multifréquences. x) SST: dépistage intelligent et correction de l' effet-sol x) Analyse de cible rapide avec générateur de sons différents x) Localisation de cible avec calculateur de profondeur x) Recharge de batteries intégrés x) Fonctionnement automatique x) Discrimination audio avec indicateur de saturation x) Fréquence de fonctionnement: 12,5 KHZ x) Robuste, léger, Parfaitement équilibré, professionnel x) Résistance à la poussière et à l' humidité x) Fonctionnement très convivial x) Disque de détection "ISOCOM " de 20 cm de diamètre ( étanche robuste, léger et équilibré). x) Haut-parleur et prise casque x) Réglage facile de la canne :Tige télescopique x) Alimentation : pack de 8 piles 1,5V. standard / consommation moyenne durée x) Poids avec piles: inférieur à 2 kilos x) Qualité ISO 9001 >>=>> Une technologie gage de succès x) Service C-SCOPE.. |
|
![]() photos du cs 8sst a vendre(390-->350e) | |
![]() photos du cs 8sst a vendre(390-->350e) | |
|
| |