Fédération Nationale des Utilisateurs de Détecteurs de Métaux
Le plus grand regroupement national d'associations de prospecteur en France de détection légale.

Re:

Message lu 90 fois en provenance de France  
Posté par: girasol
Le: 30-Mai-2008 à 20:54:45
Salut gros nez...., il y avait longtemps que je ne t'avais pas appeler comme cela... , Naîf non, peut-être un tout petit peu et encore, mais, simplement logique envers moi-même et les autres. Quand tu vois comme moi des archéo ou Archeos rigollezz,, tu peux te poser la question. Existe t-il des gens responsables, ceux qui chaque matin dans une glaçe, qu'ils soient jeunes, senior ou pas peuvent se dire "j'ai fait mon boulot", qu'ils soient de droite, de gauche etc.. (pas de parti-pris) qu'importe!!! Sans faire de politique, comment pense-tu que l'on puisse se sortir de la mer..e ou nous sommes arrivés. Bientôt, si cela continue et cela ne va pas tarder, le khazastan (tant pis pour l'orthographe), sera bientôt en termes de PIB devant nous et je te parle pas de la république de San-Marin . Quand tu vois cela ne réfléchisse pas pour savoir pour quelle raison les sondages sont largement défavorables au gouvernement actuel. Faire des changement OUI OUI OUI mais sans rien changer!! Pauvre France, pays de la liberté et des droits de l'homme, tu pars en c.....es! Sorry, je sais ce n'est pas bien mais qui le constate!!!! TCHAO A TUTTI!!!

• [Message Père d'origine]
Il y a actuellement 4 visiteurs