Fédération Nationale des Utilisateurs de Détecteurs de Métaux
Le plus grand regroupement national d'associations de prospecteur en France de détection légale.

En réponse au mail du nommé cercay.

Message lu 225 fois en provenance de France  
Posté par: girasol
Le: 31-Mai-2008 à 09:45:47
Salut, je pense mon petit vieux que tu mélange un peu tout. En effet ce blog n'est pas pour "cracher dans la soupe" comme tu le dis si-bien, non plus pour faire de la politique (tu en fais toi???), mais faire un simple constat de la totale carence d'un ou de plusieurs ministéres, qui reconnais le, a moi que tu sois de mauvaise foi, soit outrepassent leurs droits, soit n'effectuent aucune obligation disons "de résulats" comme dans les fonctions de leur contrat de travail. Je te conseille simplement mon petit vieux de lire les mails de romulus, de kakouette, de Pif sur notre forum, cela te fera simplement remarquer de nos points de vue convergent parfaitement. Maintenant si tu n'est pas d'accord, chacun peut voir midi à sa porte. Dommage que dans une passion, alors de l'on assiste à un constat (voir toutes les interventions de Pierre)ou beaucoup d'idées, de collaboration, de partenariat restent pratiquement vaines avec certains ministéres, DRAC et autres, moi quand je lis ton mail, je me permets tout simplement de sourire!!!!!!tu dois savoir que toute critique doit être constructive alors toi tu a fait quoi?? Sans autres mon cher cercay....

Il y a actuellement 5 visiteurs