|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Réponse au dénommé girasol | |
| Message lu 221 fois en provenance de France | |
| Posté par: cercay | |
| Le: 31-Mai-2008 à 18:38:11 | |
Bonjour, Ta réflexion de fond est un constat que je ne conteste pas, tu n'a pas compris "mon p'tit vieux" mais aller dire que tu ne fais pas de politique c'est fort de cafè! de plus certains de tes propos dépassent l'entendement Avoir honte d'être Français (je te site) cela me sidère, tant de morts pour défendre nos valeurs pour être libre aujourd'hui, tu ne connais pas ta chance d'être né Français! On peut se poser des questions en te lisant, cela fait peur. la révolution n'est pas loin avec toi, enlevons lui son porte voix! Je ne pense pas que les reflexions que tu jetes en pature ne fasse avancer le problème, le nombrilisme que tu affiches n'est que source de polémique, le preuve je te réponds et puis défend tes propos tout seul, ne prête pas tes idées aux autres! Pour te répondre à ta question: et toi tu fais quoi? je participe en tant que bénévole à des fouilles archéologiques en région parisienne quand le temps me le permet, c'est peu mais jeste est là. tu peux continuer à sourire....... vive la démocratie et le dialogue ceci terminera les questions/réponses stériles, je ne m'était pas inscrit sur ce site pour être obliger de polémiquer de la sorte c'est dommage. Bien cordialement cercay |
|
|
|