Fédération Nationale des Utilisateurs de Détecteurs de Métaux
Le plus grand regroupement national d'associations de prospecteur en France de détection légale.

Re: Re: Merci de lire CE MESSAGE !!!!

Message lu 109 fois en provenance de France  
Posté par: Pierre
Le: 01-Juin-2008 à 19:44:08
Merci de l'avoir lu (euh tout lu aurais-je du dire).

Vous comprenez mieux pourquoi nous nous battons depuis des années, car trop d'archéos pensent ou font penser qu'happahrament la détection est totalement interdite sur toute la france pour cause du gigantesque site qu'est la France ou autre.

De toutes façons au début de la loi 89-900 certains crièrent victoire car ils avaient voulu que la détection soit interdite or ce ne fut pas le cas car nous nous sommes battus (Jean-Claude notre président actuel pourra tout à fait confirmer) pour que cela n'arrive pas.

Voila pourquoi certains essaient de nous mettre des batons dans les roues car ils savent très bien à qui ils ont à faire et que nous connaissons les textes PAR COEUR! Quand à d'autres certains ont voulu nous couper l'herbe sous le pied pensant récupérer l'affaire au cas où elle tournerait bien, évidemment dans un bu de faire "Un max de blé".

Or l'affaire tourne mal et ils quittent le navire après l'avoir correctement sabordé!

Plus que jamais nous devons être unis car si une projet d'interdiction totale passe en juillet il va falloir que nous soyons beaucoup plus, dites aux collègues de nous rejoindre car d'autres associations ou une fédération NON DECLAREE OFFICIELEMENT ne pourra strictement rien faire pour les prospecteurs de France et leur mauvaise connaissance des textes de lois et des administrations ne fera rien avancer voire bien pire.

J'ai un autre texte encore je vais le mettre, mais faut que je le trouve.

Pierre

• [Message Père d'origine]
Il y a actuellement 4 visiteurs