Fédération Nationale des Utilisateurs de Détecteurs de Métaux
Le plus grand regroupement national d'associations de prospecteur en France de détection légale.

Ca bouge enfin dirait on !!!

Message lu 337 fois en provenance de Belgique  
Posté par: denarius
Le: 05-Juin-2008 à 19:16:38
Bjr a tous et tts

je ne m'etais plus manifesté sur ce forum depuis qq temps puis la je viens de lire tout les derniers post ,je suis désolé de vous le dire mais je denonce tout cela dans mon livre ,et des objets archeos de grande valeur j'en ai vu de mes yeux disparaitre dans un coffre de voiture a peine sortis du sol ,je sais tout cela depuis longtemps et c'est aussi pour cela que j'ai ecris ce livre .
navré que vous le decouvriez ,mais je suis heureux que vous ouvriez enfin les yeux .

mes excuses a pierre et aux autres membres pour vous avoir qq peu malmené ,mais je savais ce que je disais et voir a quel point vous etiez aveugle me rendait caustique ,je suis de ton coeur avec pif profitez de votre passion et ne vous laissez pas dire ce que vous devez faire par d'autres...
cependant n'oubliez jamais de faire tout en accord avec vous meme .
ps: pierre as tu fini mon livre? si oui n'hesite pas a dire ce que tu en penses ,et pour info j'ai un site internet mais je n'ose pas vous le soumettre

denarius

Il y a actuellement 8 visiteurs