|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Re: Re: ca bouge enfin dirait on !!! | |
| Message lu 107 fois en provenance de Belgique | |
| Posté par: denarius | |
| Le: 06-Juin-2008 à 16:23:33 | |
A yves perso ca fait 10 ans que je ne fouille que les " tresors" et ca a du reste tjs été comme ca ,je suis certain que rien ne changera car ca profite a bien de trop de gens trop bien placés ,l'adage qui dit selon que vous serez puissants et misérables est plutot d'actualité dans ce que nous faisons ,le hic c'est qu'avec notre passion et grace aux detecteurs de metaux nous sommes a meme de trouver qq chose qui leur echappe et ca ... pas bon ca . je me repete mais il n'y a qu'une seule chose viable et ca reste le treasur act ,tant qu'une telle loi ne sera pas votée ,nous derangerons tjs ces " beaux messieurs " et pourtant comme dit pierre dieu sait que nous amenons des pieces inedites et inconnues a l'histoire et a la science ,mais ca ,ca ne compte pas pour eux ,et pire je dirais que nous derangeons a cause de ca ,car quand nous sortons une piece inedite dans leurs propres deblais de fouille laissés a l'abandon depuis 20-40 ans voir plus ils se sentent vraiment tres humiliés ,donc ca ne peut marcher . desolé mais rien ne changera que du contraire cela va empirer les choses encore plus car il faut nous faire taire et surtout nous stopper . bonne journée a tous et tts denarius |
|
|
|