|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Quel merdier....... | |
| Message lu 426 fois en provenance de .net (non déterminé) | |
| Posté par: bougnat04 | |
| Le: 19-Juin-2008 à 16:37:59 | |
Slt a tous..je viens de lire pas mal de sujets sur la legislation, les autorisations de proprietaires, mairies, prefectures, etc......en clair si on suit la loi, autant rester chez soi, a bricoler a la maison, au moins madame sera contente... Une question au sujet de l'autorisation du proprietaire...moi, qui suis auvergnat, et issus du milieu agricole, mis a part les champs environnants, je me vois mal demander des autorisations pour aller prospecter un peu plus loin...je m'explique.. Quand on voit que pour retrouver une parcelle en foret, meme les proprios ne savent pas toujours ou se trouvent leurs bornes....que le cadastre n'est pas mis ¨à jour en temps réel......que les changements de proprios sont plus ou moins repercutés...que le decoupage en parcelles tiens du puzzle...je vous dit pas le boulot avant de partir avec le detecteur..et entre nous, il arrive plus d'une fois que la tronçonneuse deborde de la parcelle voisine lors d'abattages...surtout si bel arbre.. et c'est pas toujours volontaire... pour les terres cultivées et les prés, un peu moins compliqué, mais pas tres clair non plus entre le proprietaire foncier, et celui qui en à le fermage.... ............RASSUREZ MOI............ Comment faites vous???. y'a t'il moyen de quand meme se regaler malgré toutes ces contraintes??? |
|
|
|