Fédération Nationale des Utilisateurs de Détecteurs de Métaux
Le plus grand regroupement national d'associations de prospecteur en France de détection légale.

Conclusion bouchard

Message lu 370 fois en provenance de France  
Posté par: pif
Le: 21-Juin-2008 à 15:24:33
Personne ne t'a interdit de fréquenter ce forum ; personne n'a parle de racisme sinon TOI !!!! ensuite ta maniere de procéder ici en a choqué plus d'un !apprends a lire les posts ; et que je sache nul ne peut m'imposer mes amis ou pas ; grecs, africains ou polonais !!! ton statut d"africain m'importe peu , moi suis juste "ennemi" comme tu dis , des sournois et profiteurs !!! relis bien les réponses que beaucoup t'ont données et tu comprendra que ta démarche est restée lettre morte ! je n'ajusterais ni mes propos et comportements sous pretexte de la situation géographique d'un individu !j'ai eu maille a partir avec bien d'autres que toi , Francais ou pas , alors ne te cache pas derriere un racisme que tu sais parfaitement entretenir comme un passeport qui te donnerait tout les droits ! bienvenu a toi sur ce forum , mais ignore moi comme je vais le faire a ce jour ! et la paisibilité de ce forum redeviendra ce qu'elle était .

Il y a actuellement 5 visiteurs