|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Comprendre! | |
| Message lu 355 fois en provenance de France | |
| Posté par: kakouette62 | |
| Le: 23-Juin-2008 à 18:52:39 | |
Bonsoir le peuple!!!!!! je suis tres surpris en lisant le forum de "l'happah"que pour eux la detection n'est que de la chasse aux tresors!!!!!!!!! jamais au grand jamais je n'ai revé de "tresor"!biensur la detection peut amener a trouver (un simple potin en est un pour moi ,voir meme une medaille) (un "objet"interessant .............ect,une description du lieu,profondeur ect ect et une declaration n'à rien de reprehensible vis à vis de la loi!!!!!!(mon avis). nos plus grand ennemi sont ceux qui "VIVENT" du pillage . je pense toujours que la detection de SURFACE telle que je la pratique ne detruit rien(les labours profond on deja passé par là). beaucoup de cultivateurs ont detruit (par ignorance ou desinteret de l'histoire)et il y en a beaucoup! l'avantage de notre loisirs n'est 'il pas une façon de sauver? perso je connais mon territoire,si il y a site,je l'evite(l'eglise et ce qui reste une motte feodale ou plutot depotoir). en cas de decouverte fortuite d'un site(faut pas avoir un bac+ pour le deviner)le maire en serait informé de suite. je crois que beaucoup pensent comme moi!!! je sais que je parle dans le vide,mais on ne peut changer le cerveau d'un ane,mois meme je suis une "bourrique"!!!!!!!! |
|
|
|