Fédération Nationale des Utilisateurs de Détecteurs de Métaux
Le plus grand regroupement national d'associations de prospecteur en France de détection légale.

Et si c'etait vrai ?

Message lu 474 fois en provenance de (non déterminé)  
Posté par: bauchard
Le: 30-Juin-2008 à 22:00:21
Je suis vraiment enthousiasmé devant toutes ces belles decouvertes que vous faites tous les jours ,en même temps je suis un peu surpris par les formes des dessins et inscriptions faites sur ces trouvailles.il me semble que parmi vos decouvertes il y ait des amulettes des talismans et surtout quand on sait que les bagues les bracelets et pendentifs sont les objets de predilection des sorciers des mystiques et autres manipulateurs spirituels des temps passés.s'il s'avère que cela est vrai certains de ses objets doivent encore contenir des fluides et ondes ou même des entités sensés agir pour le bien ou le mal et qu'ils soient encore prisonniers de ses objets que l'on trouve par ci et par là.les conserver chez vous peut s'averer bien ou mal sans que vous le sachiez.peut être que vous avez dejà debattu de ce sujet je ne sais pas mais je tenais à vous faire part de mon intrigue.que faites vous de ces objets avant de les introduire chez vous ?

Il y a actuellement 11 visiteurs