|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Re: Re: un ex conservateur condamné | |
| Message lu 112 fois en provenance de France | |
| Posté par: Pierre | |
| Le: 10-Juillet-2008 à 18:53:47 | |
Non il a raison, la détection est en grand danger. Même moi tout comme d'autres pensons que la plus grande catastrophe que la détection francaise ait connu depuis 1975 va arriver rapidement. C'est simple, je n'ai jamais ni vu ni entendu autant d'archéologues au d'hommes politiques être contres. Faut dire que jamais aussi en deux trois ans, je n'ai vu autant de personnes écrire n'importe quoi sur les forum de discussion et principalement DEUX forum sont à l'origine de la fronde anti-prospecteurs à laquelle nous assistons ces derniers temps. Tout cela à cause de pillards qui n'ont pas hésité à montrer les fruits de leur sorties de nuit ou de jour tout en disant ne faire que du loisir (bien sur!!!). Je pense que tout ce qui arrive à été calculé par les "tenanciers" de ces forum afin de détruire totalement la détection à la billebaude ce que certains appellent "de loisirs". Ce n'est d'ailleurs pas pour quelques piécettes que l'on nous embête, mais pour ces centaines de messages sur ces forum dont le ministère de la culture à eut connaissance voila près d'un an et demi et cela à suffit pour mettre le feu aux poudres! Tout es parti de Bourgogne. Il suffit d'aller sur le forum de l'happah pour s'en rendre compte. On peut même lire que certains ont pillé du coté de nuits saint georges!!! Pierre |
|
|
|